Daniel MEUROIS

Diplômé de l'Université des Lettres de Lille, en France, Daniel Meurois est l'auteur ou le co-auteur d'une vingtaine de livres qui connaissent depuis 1980 un vif succès dans le monde entier. Jusqu'en 1995 en collaboration avec Anne Givaudan et maintenant seul, il rédige des ouvrages qui sont de véritables témoignages abordant, entre autres, l'aventure de la conscience humaine, la probable pluralité des mondes et la conception holographique de l'univers.

Écrits dans un style remarquable, ses livres, les uns après les autres, sont rapidement devenus des best-sellers, dont certains à travers le monde.

Tous relèvent d'expériences vécues et ont donné lieu, depuis une vingtaine d'années, à des centaines de conférences dans de nombreux pays d'Europe, en Afrique noire et au Canada, en passant par les Antilles et la Nouvelle-Calédonie.

Ses ouvrages, qui atteignent maintenant près d'un million d'exemplaires en langue française, font également l'objet de plus de 65 traductions à travers quinze langues différentes.

Jusqu'en 1996, il dirige la Société d'Édition AMRITA, puis il quitte la France pour s'installer à Montréal où il crée aussitôt les Éditions LE PERSEA.

Ses ouvrages

La Demeure du Rayonnant - Editions Le Perséa

L'Evangile de Marie-Madeleine - Editions Le Perséa

Les Maladies karmiques - Editions Le Perséa

Vu d'en Haut - Editions Le Perséa

Celui qui vient - Editions SOIS

De mémoire d'Essénien (tome 1) - Editions Le Perséa

Les Neufs Marches - Editions SOIS

Par l'Esprit du Soleil - Editions SOIS

Le Peuple Animal - Editions Le Perséa

Récits d'un voyageur de l'Astral - Editions Le Perséa

Terre d'Emeraude - Editions SOIS

Le Voyage à Shambhalla - Editions Le Perséa

Wésak - Editions Le Perséa