david FELDMAN

Le Docteur David Feldman a été consultant auprès de nombreuses instances gouvernementales ainsi que professeur invité dans plusieurs universités prestigieuses en Europe et aux Etats-Unis. Il participe régulièrement aux congrès et aux stages de formation concernant les troubles de l'intégration auditive et les troubles de l'apprentissage.

David Feldman est le Secrétaire-Général de l'Institut International d'Education Spécialisée et était, jusqu'à sa retraite, responsable du service des rééducations des troubles neurocognitifs de l'audition et directeur de la recherche à l'Institut Médicopsychologique Bellefonds en France.

Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur divers aspects de la neurocognition dont particulièrement l'écoute et ses troubles.

Il est en outre le concepteur et auteur principal de l'Acoustico-thérapie, méthode de rééducation des troubles de l'écoute corticale chez les enfants et les adultes, traduite dans plusieurs langues et utilisée en Europe et aux Etats-Unis depuis 20 ans.

Ses ouvrages

L'écoute - Editions Jouvence