Géraldyne Prévot

Après un travail approfondi sur elle-même, Géraldyne Prévot a suivit une formation lui permettant de se spécialiser dans le domaine du développement personnel, des états modifiés de conscience et des régressions mémorielles.

Géraldyne Prévot est praticienne certifiée en Hypnose Ericksoniènne et en P.N.L.
Elle reçoit en cabinet et s'adapte à votre demande (relation d'aide ; accompagnement ; gestion du stress, des phobies et des traumatismes ; gestion des conflits ; développement de la créativité; relaxation).

Elle a collaboré au livre «Métro, Boulot, Macho, Enquête sur les insultes sexistes» ; le chapitre « Réagir par la confiance en soi » est consacré à son travail.

- Membre de NLPNL"
- Membre de l'Association Spasmophilie et Sérénité.

Revue de presse

Vivre sa psychothérapie

Il y a, tout d’abord, ce dont nous avons conscience : notre histoire avec les différents épisodes qui ont ponctués notre vie. Et il y a tout ce dont nous ne sommes pas conscients.
Lire la suite

Votre fils ne se fait pas d'amis

Interview de Géraldyne Prévot par July Rapp
Il joue la plupart du temps tout seul et n'invite aucun ami à la maison. Vous craignez qu'il ne finisse par souffrir de son isolement...
Lire la suite

Le Deuil : Un changement non désiré

Le deuil est une étape que nous devons tous traverser de nombreuses fois en une vie.
C’est une étape difficile et douloureuse. Pourtant c’est aussi une étape initiatique : nous en sortons toujours grandit et plus mature. Les deuils font partie de l’existence et contribuent à nous structurer...
Lire la suite