Diane Bellego

Diane Bellego : Depuis 25 ans, j'ai guéri en moi bien des blessures et fort anciennes - Elles sont aujourd'hui mes talents, et les thèmes que je me réjouis maintenant de transmettre.
L'un d'eux est d'aller dans les matières lourdes, de vibration inférieure, dans nos mémoires humaines ombrageuses, pour aider à transmuer par l'amour.
Ma vibration est certes fort chamanique. J'aime cette Terre et contribuer à ce passage planétaire.
Parallèlement, à travers le métier de comédienne, actrice, j'ai exploré l'action, l'imagination, l'image en action, la mise en scène de nos jeux, de nos rôles, de nos masques.

A la fois très YIN et très YANG, je reconnais en moi la vibration de certains archétypes très vivants comme la Mère, la sage-femme du 3e millénaire, la guerrière, la soeur, l'enfant-joie, la Baleine, et certes d'autres facettes de la Shakti, de la Déesse.
Je vous invite à retrouver la mémoire de Qui Vous Etes, être Maître et Disciple de Vous-même.
Gratitude à tous ceux qui m'ont enseigné. Grâce à eux aujourd'hui, ce que j'enseigne, n'est pas ce qui m'a été enseigné, mais ce qui se révèle léger et profond en moi.

Revue de presse

Sexualité et spiritualité

Souviens-toi de ce moment de grâce où tes cellules se sont mises à chanter, où ton coeur irradiait vers le monde, le touchant profondément, où tu as senti cette connexion, moment sur lequel en voulant mettre des mots pour le retenir... pouf !
Lire la suite

Yoga & Tantra

Souviens-toi, là, à travers un geste banal, quotidien, tu as senti, j'ai senti que j'étais dans mon geste, ou plutôt que mon geste était moi, je faisais sans le penser, ça se faisait en moi avec juste mon concours gracieux, pas d'acteur, juste l'action. J'y étais totalement néanmoins était-ce bien "moi"?
Lire la suite

Le retour de la Déesse

Au coeur même de nos cellules, au plus profond de notre être,
il y a ce mystère qui tient toutes choses entre elles.
Entre l'atome et l'électron, entre le soleil et la terre, entre l'âme et le corps, entre toi et moi, entre nos croyances et leurs réalisations, entre le temps et l'espace, entre le fini et l'infini...
Lire la suite