Jean-Louis Augay et Kathy Plantier

Jean-Louis Augay est chercheur depuis plus de 22 ans sur la médecine de l'habitat. Il est un des pionniers de la géobiologie et du Feng Shui en Fronce. Il a formé de nombreux professionnels en France et à l'étranger.

Kathy Plantier, thérapeute en mémoires cellulaires a toujours fait le lien entre certains problèmes de ses patients et les perturbations des lieux et de l'habitat.

Ils ont réalisé une synthèse entre les données de la géobiologie occidentale et du feng Shui d'Orient. Ils développent un Feng Shu Taoïste adapté aux connaissances occidentales.

Ils sont basés sur plusieurs écoles :

Celles du Paysage, de la Symbolique, de l'Ecole des Formes. du Luo Pan (boussole chinoise), du sacré oriental et occidental, des Quatre Pilliers (connaissance énergétique de l'homme), de l'Architecture, celle de la Décoration énergétique de réussite et médicale par les cinq éléments, de la Force Ancestrale liée à la psychogénéalogie, la géobiologie par la détection des méridiens de la terre et de l'acupuncture du sol, de la création des jardins de l'homme sensible, du Feng Shu de la réussite dons l'entreprise et de l'urbanisme.

Cela les a amenés à approfondir et à comprendre la symbolique des lieux par une analyse très poussée afin de comprendre les effets constructeurs et destructeurs des scénaris inconscients des habitants. Le lieu sur lequel on est relié n'est donc pas le fait du hasard, il est la réplique identique par effet miroir, de ce que nous vivons intérieurement.

Il devient donc nécessaire de désamorcer la symbolique destructive de la maison et de dynamiser les forces favorables de notre lieu de vie.

Ce Feng Shui des plus subtils, nous amène à la réussite à nos objectifs les plus élevés.